×
S'authentifier

Mot de passe oublié ?
Mot de passe perdu ?

Pour recevoir un nouveau mot de passe, saisissez votre adresse email puis cliquez sur « Récupérer ».

Annuler

BRAS.OUEST AFRIC. (BOAF)

SN0008626971 PEA SRD VAD

Type : Action Industrie : Biens de consommation Secteur : Boissons

Liquidité Volatilité Risque Anomalie Performance

Hausse ou Baisse à prévoir pour BRAS.OUEST AFRIC. ?

Prévision du 19 juin 2019
à confirmer80 %
Cours et prévisions sur l'action BRAS.OUEST AFRIC. au 19/06/2019

Créez gratuitement votre compte !

Prévision du 17 janvier 2017
BaisseConfirmée93 %

Beau timing

Cours et prévisions sur l'action BRAS.OUEST AFRIC. au 17/01/2017
La Tendance future d'une action est évaluée à partir de la moyenne non pondérée de toutes les 200 prévisions simulées à 2 jours, 5 jours 10 jours et 20 jours. Dans ce cas, au 17/01/2017, les simulations numériques de nos modèles mathématiques anticipaient un avenir plutôt sombre sur la valeur BRAS.OUEST AFRIC.. C'était du moins leur sentiment pour les 20 prochains jours. Une tendance baissière avait donc été prédite par nos modèles de bourse. Mais sous quelle forme ? A 2 jours, 5 jours, 10 jours et 20 jours, toutes les prévisions affichaient du rouge. Quand un consensus se dégage sur une direction globale, il n'est pas rare que le scenario calculé se concrétise. Nous en avons eu une parfaite démonstration. Le symbole "Evolution Confirmée" signifie que la Tendance du jour était encore plus baissière que celle de la veille. C'était un élément rassurant pour la suite, du moins pour les intervenants qui avaient vendu ce titre..
Prévision du 17 août 2017
Hausse pureRetournement100 %

Et ce qui devait arriver, arriva

Cours et prévisions sur l'action BRAS.OUEST AFRIC. au 17/08/2017
La Tendance future d'une action se calcule comme la moyenne arithmétique de l'ensemble des 200 prévisions simulées à 2 jours, 5 jours 10 jours et 20 jours. A l'époque, au 17/08/2017, les statistiques de nos modèles mathématiques plaidaient en faveur d'une hausse de l’action BRAS.OUEST AFRIC. sur le cours du titre 17/08/2017. C'était du moins leur interprétation pour les 20 prochains jours. En regardant de plus près l'allure de ces extrapolations, on s'aperçoit que nous étions en présence d'une "Tendance Pure" : plus l'horizon augmente et plus le signal se renforce, le prix de l'action ne fait que monter de plus en plus. C'est une typologie spéciale qui tend ,en général, à confirmer la la probabilité d'être dans le bon sens. La signification du symbole "Evolution Retournement" est simple : on change de cap par rapport à la journée précédente, correction à 360° ! S'ils peuvent dérouter certains débutants, ces retournements de vestes ne sont pas inhabituels et encore moins aléatoires. Ils traduisent l'auto-apprentissage de nos modèles, qui s'adaptent constamment aux nouvelles conditions de marchés , par définition très fluctantes.

Nos prévisions sur des actions similaires

Accédez à nos prévisions sur des actions similaires à l'action BRAS.OUEST AFRIC.. Il s'agit d'une sélection d'actions appartenant au même indice et / ou secteur.

VALEO
FAURECIA
MGI COUTIER
L'OREAL
ARTEA

Vous pouvez aussi accéder à notre sommaire contenant le liens de toutes nos pages prévisions.

En savoir plus sur l'univers de la Bourse

Les moyennes mobiles

La moyenne mobile est sans conteste l’un des indicateurs techniques le plus utilisé dans le domaine de l’analyse et de la prévision boursière. Elle est même utilisée dans de nombreux indicateurs plus complexes comme la MACD. Une moyenne mobile est la...

La MACD

La MACD, pour Moving Average Convergence Divergence, est un indicateur boursier très populaire, notamment auprès des traders à court terme. C’est indicateur technique a été créé par Gerald Appel en 1979. Cet indicateur s’appuie sur la différence entr...

L'analyse graphique

Parmi les méthodes d’analyses et de prévisions boursières, l’une des plus utilisée est sans aucun doute l’analyse graphique, appelée aussi analyse chartiste. Alors que l’analyse technique repose sur l’interprétation d’indicateurs, l’analyse ...

Analyser la bourse

L’investisseur boursier cherche dans la très large majorité des cas à tirer profit de ses placements. Or pour être profitable, un ordre boursier doit être placé après une analyse minutieuse qui permettra d’émettre une prévision la plus précise possi...

Avertissement : les exemples de prévisions publiés par la société IIIAAA, éditrice du site Botraiders, n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas des conseils d'investissement sur le titre BRAS.OUEST AFRIC., une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'autres produits financiers. La responsabilité de la société IIIAAA ainsi que de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun sur l'action BRAS.OUEST AFRIC..
Les informations, graphiques, chiffres, prévisions, opinions ou commentaires rédigés par les équipes de rédaction de IIIAAA sont diffusées à titre purement indicatif, IIIAAA ne peut en garantir ni l'exactitude ni la fiabilité.
Le lecteur seul reste responsable de l'interprétation et de l'utilisation de ces exemples de prévisions.
La société IIIAAA tient à vous rappeler que les exemples de prévisions sur l'action BRAS.OUEST AFRIC. ne sont pas nécessairement en temps réel, ni précis. Les cours de l'action BRAS.OUEST AFRIC. ne sont pas fournis par Euronext et peuvent donc ne pas être exacts et différer du cours réel du marché, ce qui signifie que les exemples de prévisions sur l'action BRAS.OUEST AFRIC. sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. La société IIIAAA ne porte aucune responsabilité pour des pertes commerciales que vous pourriez subir en raison de l'utilisation de ces exemples de prévisions pour investir sur l'action BRAS.OUEST AFRIC..