×
S'authentifier

Mot de passe oublié ?
Mot de passe perdu ?

Pour recevoir un nouveau mot de passe, saisissez votre adresse email puis cliquez sur « Récupérer ».

Annuler

CGG (CGG)

FR0013181864 PEA SRD VAD

Type : Action Industrie : Pétrole & Gaz Secteur : Pétrole - Équipements, ...

-

Volume : - titres échangés

- Données . (Avertissement)

Nos algorithmes ont calculé l'évolution probable de cette action pour les 20 prochains jours
En savoir plus

L'action CGG après regroupement : une bonne idée ?

Prévision sur CGG au 06/09/2016
HausseConfirmée99 %
Cours et prévisions sur l'action CGG au 06/09/2016
Action notée risque 3/5, très liquide mais aussi très volatile
Le titre a atteint un plus bas historique fin mars du côté des 0.45 EUR, puis le titre a été regroupé le 20 juillet, une action nouvelle pour 32 anciennes, du coup la société est sortie du statut de « penny stock », halléluia, elle cote aujourd’hui environ 20 EUR, forcément, ça va mieux…

Evidemment ce tour de passe passe ne dupe personne, pas même nos robots, mais il faut bien reconnaître que leurs prévisions verdissent sur ce titre massacré sur lequel les investisseurs pourraient bien revenir. Ils anticipent pour les 20 prochains jours un retour sur les 24 EUR avec une extension sur les 25.60 voire 26 EUR, un scenario qui fait sens puisque ce niveau correspond au haut du range dans lequel évolue le titre depuis maintenant 6 mois.

Une prévision dans le vert depuis plusieurs jours, avec un haut niveau de confiance puisque 99 % des prévisions vont dans le vert, et des indicateurs techniques également bien orientés, notre robot a même décidé de passer à l’achat ce matin à l’ouverture !

Dernières analyses boursières

sur l'action CGG
La fin de la purge sur CGG ?
29/11/16

Depuis plusieurs jours cette action a enfoncé de nouveaux plus bas historiques et on semble enfin avoir touché le fond, avec les 11 EUR qui ont jusqu’ici bien résisté. Est-ce pour autant le mom...

Lire la suite
L'action CGG après regroupement : une bonne idée...
07/09/16

Action notée risque 3/5, très liquide mais aussi très volatileLe titre a atteint un plus bas historique fin mars du côté des 0.45 EUR, puis le titre a été regroupé le 20 juillet, une action no...

Lire la suite
Pas (encore) d'éclaircie en vue pour CGG
21/06/15

Cette semaine il convient de remarquer que nos algos se désengagent de plus en plus des small et mid cap et sont particulièrement pessimistes sur le secteur du pétrole. Comme CGG cumule ces 2 poin...

Lire la suite

Avertissement : les analyses et prévisions boursières réalisées par la société IIIAAA, éditrice du site Botraiders, n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas des conseils d'investissement sur l'action CGG, une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'autres produits financiers. La responsabilité de la société IIIAAA ainsi que de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun sur l'action CGG.
Les informations, graphiques, chiffres, prévisions, opinions ou commentaires rédigés par les équipes de rédaction de IIIAAA et concernant l'action CGG sont diffusées à titre purement indicatif, IIIAAA ne peut en garantir ni l'exactitude ni la fiabilité.
Le lecteur seul reste responsable de leur interprétation et de leur utilisation.
La société IIIAAA tient à vous rappeler que les données concernant l'action CGG ne sont pas nécessairement en temps réel, ni précises. Les cours de l'action CGG ne sont pas fournis par Euronext et peuvent donc ne pas être exacts et différer du cours réel du marché, ce qui signifie que les cours sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading sur l'action CGG. La société IIIAAA ne porte aucune responsabilité pour des pertes commerciales que vous pourriez subir en raison de l'utilisation de ces données.