×
S'authentifier

Mot de passe oublié ?
Mot de passe perdu ?

Pour recevoir un nouveau mot de passe, saisissez votre adresse email puis cliquez sur « Récupérer ».

Annuler

ENGIE (ENGI)

FR0010208488 PEA SRD VAD

Type : Action Industrie : Services aux collectivités Secteur : Gaz, eau et services mult...

-

Volume : - titres échangés

- Données . (Avertissement)

Nos algorithmes ont calculé l'évolution probable de cette action pour les 20 prochains jours
En savoir plus

GDF va chauffer cet été

Prévision sur ENGIE au 20/06/2014
Hausseà confirmer92 %
Cours et prévisions sur l'action ENGIE au 20/06/2014

Cela faisait un bon moment qu'on n'avait plus regardé du côté du robot qui suit GDF SUEZ, le plus haussier de nos robots cette semaine, et pour cause : il a acheté ses titres en mars dernier et est actuellement en plus value de quasiment 10%. L'action est dans un range haussier depuis février et notre robot verrait bien cette hausse se poursuivre timidement sur le mois de juillet.
Le secteur de l'énergie a d'ailleurs justement fait l'actualité la semaine passée, avec l'annonce du projet de loi de transition énergétique par Ségolène Royale, qui a sévèrement fait plonger le titre EDF. Ce projet devrait néanmoins profiter à GDF SUEZ, déjà très impliqué dans la transition énergétique au niveau européen.
Notre robot prévoit quant à lui une hausse à partir de la semaine prochaine ; à l'image des robots du CAC, cette semaine devrait être pour lui plutôt morose. Il vise donc une hausse de 2.5% à 10 jours, puis estime que le titre va passer les 22 EUR au bout d'un mois. Avec un taux de réussite à la hausse de quasi 70%, il vaut la peine d'être écouté.
Attention donc à ceux qui vous diront que le titre va baisser parce qu'on n'a pas besoin de se chauffer en été ! Ce sont eux qui vont racheter des actions à bon compte et faire une bonne affaire à la rentrée...

Dernières analyses boursières

sur l'action ENGIE
Début de rattrappage sur ENGIE
10/08/15

Un secteur qui devrait bien performer est celui des services aux collectivités et parmi les actions de ce secteur, ENGIE, le nouveau nom de GDFSUEZ, ressort en tête de liste.C’est une action qui a...

Lire la suite
GDF va chauffer cet été
23/06/14

Cela faisait un bon moment qu'on n'avait plus regardé du côté du robot qui suit GDF SUEZ, le plus haussier de nos robots cette semaine, et pour cause : il a acheté ses titres en mars dernier et ...

Lire la suite
GDF un titre au plus bas en recovery ?
13/06/13

C’est un titre qui a bien souffert en bourse et qui évolue aujourd’hui quasiment sur ses plus bas historiques puisque le titre cotait plus de 40 EUR en 2008 et qu’il a fait un plus bas début m...

Lire la suite

Avertissement : les analyses et prévisions boursières réalisées par la société IIIAAA, éditrice du site Botraiders, n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas des conseils d'investissement sur l'action ENGIE, une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'autres produits financiers. La responsabilité de la société IIIAAA ainsi que de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun sur l'action ENGIE.
Les informations, graphiques, chiffres, prévisions, opinions ou commentaires rédigés par les équipes de rédaction de IIIAAA et concernant l'action ENGIE sont diffusées à titre purement indicatif, IIIAAA ne peut en garantir ni l'exactitude ni la fiabilité.
Le lecteur seul reste responsable de leur interprétation et de leur utilisation.
La société IIIAAA tient à vous rappeler que les données concernant l'action ENGIE ne sont pas nécessairement en temps réel, ni précises. Les cours de l'action ENGIE ne sont pas fournis par Euronext et peuvent donc ne pas être exacts et différer du cours réel du marché, ce qui signifie que les cours sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading sur l'action ENGIE. La société IIIAAA ne porte aucune responsabilité pour des pertes commerciales que vous pourriez subir en raison de l'utilisation de ces données.