×
S'authentifier

Mot de passe oublié ?
Mot de passe perdu ?

Pour recevoir un nouveau mot de passe, saisissez votre adresse email puis cliquez sur « Récupérer ».

Annuler

EOS IMAGING (EOSI)

FR0011191766 PEA SRD VAD

Type : Action Industrie : Santé Secteur : Équipements et services de santé

Liquidité Volatilité Risque Anomalie Performance

Hausse ou Baisse à prévoir pour EOS IMAGING ?

Prévision du 17 septembre 2019
à confirmer74 %
Cours et prévisions sur l'action EOS IMAGING au 17/09/2019

Créez gratuitement votre compte !

Prévision du 02 août 2017
Hausse pureà confirmer72 %

Une Hausse sans surprise

Cours et prévisions sur l'action EOS IMAGING au 02/08/2017
La Tendance future d'une action est estimée à partir de la moyenne non pondérée de toutes les 200 prévisions simulées à 2 jours, 5 jours 10 jours et 20 jours. Dans ce cas, au 02/08/2017, les résultats des simulations de nos modèles mathématiques plaidaient en faveur d'une hausse de l’action EOS IMAGING sur le cours de l’action EOS IMAGING. C'était du moins leur avis pour les 20 prochains jours. En analysant de plus près l'allure de ces simulations, on s'aperçoit que nous étions en présence d'une "Tendance Pure" : plus l'horizon augmente et plus le signal se renforce, le cours de bourse ne fait que monter de plus en plus. C'est figure originale qui tend généralement à renforcer la la probabilité d'être dans le bon sens. Comparé à la veille, la Tendance était toujours positive mais dans une moindre mesure. Ce n'était pas forcément inquiétant en soit ; les intervenants devaient simplement se montrer attentifs et ne pas hésiter à prendre leurs bénéfices au moindre signe d'essoufflement.
Pour en savoir plus, nous vous recommandons de consulter nos conseils sur l'action EOS IMAGING.
Prévision du 12 février 2019
Baisseà confirmer55 %

Encore un coup d'avance

Cours et prévisions sur l'action EOS IMAGING au 12/02/2019
La Tendance future d'une action est estimée à partir de la moyenne non pondérée de toutes les 200 prévisions simulées à 2 jours, 5 jours 10 jours et 20 jours. A l'époque, au 12/02/2019, les statistiques de nos modèles mathématiques anticipaient un avenir plutôt sombre sur l’action EOS IMAGING. C'était du moins leur conviction pour les 4 semaines à venir. Un pied dans le rouge, un autre dans le vert, les prévisions étaient plutôt hésitantes ce jour là, on aurait pu émettre des réserves et pourtant c'est bien la baisse qui l'a emporté. L'icône "Evolution à Confirmer" veut dire que la dernière Tendance était déjà orientée à la baisse. Celle du jour l'était un peu moins. Ce n'était pas forcément inquiétant en soit ; les spéculateurs qui avaient joué la baisse devaient simplement se montrer vigilants et ne pas hésiter à prendre leurs bénéfices au moindre signe de retournement.

Nos prévisions sur des actions similaires

Accédez à nos prévisions sur des actions similaires à l'action EOS IMAGING. Il s'agit d'une sélection d'actions appartenant au même indice et / ou secteur.

RAMSAY GEN SANTE
INVENTIVA PROM
EUROFINS SCIENT.
MGI COUTIER
OENEO

Vous pouvez aussi accéder à notre sommaire contenant le liens de toutes nos pages prévisions.

En savoir plus sur l'univers de la Bourse

La MACD

La MACD, pour Moving Average Convergence Divergence, est un indicateur boursier très populaire, notamment auprès des traders à court terme. C’est indicateur technique a été créé par Gerald Appel en 1979. Cet indicateur s’appuie sur la différence entr...

Analyser la bourse

L’investisseur boursier cherche dans la très large majorité des cas à tirer profit de ses placements. Or pour être profitable, un ordre boursier doit être placé après une analyse minutieuse qui permettra d’émettre une prévision la plus précise possi...

Les moyennes mobiles

La moyenne mobile est sans conteste l’un des indicateurs techniques le plus utilisé dans le domaine de l’analyse et de la prévision boursière. Elle est même utilisée dans de nombreux indicateurs plus complexes comme la MACD. Une moyenne mobile est la...

L'analyse fondamentale

L'analyse fondamentale est une méthodologie d’aide à la prise de décision dans le domaine des investissements financiers. Elle peut être aussi bien utilisée par des traders pour l’achat d’actions dans le cadre d’une analyse boursière que par le ...

Avertissement : les exemples de prévisions publiés par la société IIIAAA, éditrice du site Botraiders, n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas des conseils d'investissement sur le titre EOS IMAGING, une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'autres produits financiers. La responsabilité de la société IIIAAA ainsi que de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun sur l'action EOS IMAGING.
Les informations, graphiques, chiffres, prévisions, opinions ou commentaires rédigés par les équipes de rédaction de IIIAAA sont diffusées à titre purement indicatif, IIIAAA ne peut en garantir ni l'exactitude ni la fiabilité.
Le lecteur seul reste responsable de l'interprétation et de l'utilisation de ces exemples de prévisions.
La société IIIAAA tient à vous rappeler que les exemples de prévisions sur l'action EOS IMAGING ne sont pas nécessairement en temps réel, ni précis. Les cours de l'action EOS IMAGING ne sont pas fournis par Euronext et peuvent donc ne pas être exacts et différer du cours réel du marché, ce qui signifie que les exemples de prévisions sur l'action EOS IMAGING sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. La société IIIAAA ne porte aucune responsabilité pour des pertes commerciales que vous pourriez subir en raison de l'utilisation de ces exemples de prévisions pour investir sur l'action EOS IMAGING.