×
S'authentifier

Mot de passe oublié ?
Mot de passe perdu ?

Pour recevoir un nouveau mot de passe, saisissez votre adresse email puis cliquez sur « Récupérer ».

Annuler

ILIAD (ILD)

FR0004035913 PEA SRD VAD

Type : Action Industrie : Technologie Secteur : Services logiciels et inf...

-

Volume : - titres échangés

- Données . (Avertissement)

Nos algorithmes ont calculé l'évolution probable de cette action pour les 20 prochains jours
En savoir plus

Hausse collatérale à prévoir sur ILIAD ?

Prévision sur ILIAD au 16/01/2017
Hausse pureConfirmée86 %
Cours et prévisions sur l'action ILIAD au 16/01/2017
On vous parlait du secteur des télécoms qui pourrait connaître de belles progressions dans les prochaines et il y aura peut être un effet entraînement lié à l’incroyable parcours de BUDGET TELECOM qui s’est envolée fin décembre de quasiment 150 % (nos robots y étaient :) ), mais pour des raisons vraiment intrinsèques à la société (redressement de l’activité, diversification dans la revente d’énergie etc.)

Du coup nos algorithmes sont particulièrement optimistes sur ILIAD.
Même si le scenario de +150 % sous un mois est hautement improbable, la hausse qu’ils anticipent est tout à fait raisonnée puisqu’ils visent une progression de 2 %d’ici quelques jours et avec un fort niveau de confiance.

Le titre pourrait ainsi revenir sur les 190 EUR, c’est vraiment un titre à surveiller parce qu’il vient de franchir sa moyenne mobile 200 jours et qu’on a un énorme gap entre 200 et 220 EUR à aller combler.

Si d'ailleurs vous vous posez des questions sur les gaps en bourse, alors profitez en pour aller visiter cette superbe analyse que nous venons de réaliser sur les gaps haussiers et les gaps baissiers. Vous saurez vraiment si une action qui gape à la hausse ou à la baisse est un signal d'achat ou de vente... Les résultats vont certainement vous surprendre mais les faits sont là : les statistiques sont têtues et ne mentent pas ;)

Dernières analyses boursières

sur l'action ILIAD
Hausse collatérale à prévoir sur ILIAD ?
17/01/17

On vous parlait du secteur des télécoms qui pourrait connaître de belles progressions dans les prochaines et il y aura peut être un effet entraînement lié à l’incroyable parcours de BUDGET TE...

Lire la suite
Spéculation sur les Télécoms
06/01/16

On vous en avait parlé au mois de mai quand l’action cotait 220 EUR, nos algos voyaient l’action chuter en direction des 210 EUR et c’est ce qui s’est passé, elle a même continué à corrig...

Lire la suite
De bons résultats, non suivis
18/05/15

Le CAC étant quasiment dépourvu de robots pessimistes ce matin, nous restons dans le SBF120 pour aller en chercher un. Et cette semaine, c'est ILIAD qui devrait faire les frais d'une petite baisse...

Lire la suite

Avertissement : les analyses et prévisions boursières réalisées par la société IIIAAA, éditrice du site Botraiders, n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas des conseils d'investissement sur l'action ILIAD, une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'autres produits financiers. La responsabilité de la société IIIAAA ainsi que de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun sur l'action ILIAD.
Les informations, graphiques, chiffres, prévisions, opinions ou commentaires rédigés par les équipes de rédaction de IIIAAA et concernant l'action ILIAD sont diffusées à titre purement indicatif, IIIAAA ne peut en garantir ni l'exactitude ni la fiabilité.
Le lecteur seul reste responsable de leur interprétation et de leur utilisation.
La société IIIAAA tient à vous rappeler que les données concernant l'action ILIAD ne sont pas nécessairement en temps réel, ni précises. Les cours de l'action ILIAD ne sont pas fournis par Euronext et peuvent donc ne pas être exacts et différer du cours réel du marché, ce qui signifie que les cours sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading sur l'action ILIAD. La société IIIAAA ne porte aucune responsabilité pour des pertes commerciales que vous pourriez subir en raison de l'utilisation de ces données.