×
S'authentifier

Mot de passe oublié ?
Mot de passe perdu ?

Pour recevoir un nouveau mot de passe, saisissez votre adresse email puis cliquez sur « Récupérer ».

Annuler

NOKIA (NOKIA)

FI0009000681 PEA SRD VAD

Type : Action Industrie : Technologie Secteur : Technologie - Matériel e...

-

Volume : - titres échangés

- Données . (Avertissement)

Nos algorithmes ont calculé l'évolution probable de cette action pour les 20 prochains jours
En savoir plus

Encore beaucoup de volatilité... une aubaine ?

Prévision sur NOKIA au 21/09/2017
Baisse pureConfirmée67 %
Cours et prévisions sur l'action NOKIA au 21/09/2017

NOKIA fait encore parler d'elle avec ce projet de transformation qui pourrait aboutir à la suppression de quasiment 600 postes en France.
Pour l'instant les investisseurs ne savent pas trop comment accueillir la nouvelle mais la nouvelle suscite beaucoup de mouvements et de spéculations.
Preuve en est : l'action vient de connaître un volume d'échange historique !
Que se passe-t-il dans les 20 prochains jours quand un tel événement se produit ?
Sur les actions du CAC40, c'est en général un très mauvais signal puisque les cours dévissent en moyenne de quasiment - 6 %
Sur les autres actions, c'est au contraire un bon signal puisque les cours prennent en moyenne + 4 %.
Dans ces conditions, certains pourraient se réjouir que NOKIA ait justement quitté l'indice CAC40 et anticiper une hausse de l'action dans les prochaines semaines.
Oui mais, ce n'est pas aussi simple...

Depuis les 6 EUR, le cours a bien corrigé pour venir combler un petit gap sur les 5 EUR.
Le cours est aujourd'hui tiraillé entre deux options :

  1. Poursuivre sa chute pour aller combler un autre petit gap ouvert du côté des 4.30 EUR
  2. Amorcer un rebond pour aller combler l'énorme gap béant entre 6 et 6.50 EUR
Les prévisions de nos algorithmes confirment la grande incertitude qui règne en ce moment sur ce titre avec des prévisions très ventilées : autrement dit tout  est possible dans ce genre de configuration. Et dans le doute, mieux vaut s'abstenir.
La prochaine réunion du 2 octobre apportera peut être un début d'éclaircissement pour la suite, qui permettra de réaliser des projections moins dispersées.

Dernières analyses boursières

sur l'action NOKIA
Encore beaucoup de volatilité... une aubaine ?
22/09/17

NOKIA fait encore parler d'elle avec ce projet de transformation qui pourrait aboutir à la suppression de quasiment 600 postes en France.Pour l'instant les investisseurs ne savent pas trop comment ac...

Lire la suite
NOKIA, un titre à ramasser ?
06/12/16

Une action qui a beaucoup de retard puisqu’elle est en repli de quasiment 35 % depuis le début de l’année.Elle a récemment fait un plus bas à 3.66 EUR mi-novembre et depuis elle semble avoir r...

Lire la suite
Mauvais accueil des nouveaux smartphones de NOKIA ...
24/08/16

On reste dans les telecoms mais du coté technologie cette fois pour le robot le plus pessimiste de ce matin : il s'agit de NOKIA, qui a déjà fait frémir ses investisseurs à de nombreuses repris...

Lire la suite

Avertissement : les analyses et prévisions boursières réalisées par la société IIIAAA, éditrice du site Botraiders, n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas des conseils d'investissement sur l'action NOKIA, une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'autres produits financiers. La responsabilité de la société IIIAAA ainsi que de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun sur l'action NOKIA.
Les informations, graphiques, chiffres, prévisions, opinions ou commentaires rédigés par les équipes de rédaction de IIIAAA et concernant l'action NOKIA sont diffusées à titre purement indicatif, IIIAAA ne peut en garantir ni l'exactitude ni la fiabilité.
Le lecteur seul reste responsable de leur interprétation et de leur utilisation.
La société IIIAAA tient à vous rappeler que les données concernant l'action NOKIA ne sont pas nécessairement en temps réel, ni précises. Les cours de l'action NOKIA ne sont pas fournis par Euronext et peuvent donc ne pas être exacts et différer du cours réel du marché, ce qui signifie que les cours sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading sur l'action NOKIA. La société IIIAAA ne porte aucune responsabilité pour des pertes commerciales que vous pourriez subir en raison de l'utilisation de ces données.