×
S'authentifier

Mot de passe oublié ?
Mot de passe perdu ?

Pour recevoir un nouveau mot de passe, saisissez votre adresse email puis cliquez sur « Récupérer ».

Annuler

SCOR SE (SCR)

FR0010411983 PEA SRD VAD

Type : Action Industrie : Sociétés financières Secteur : Assurance - Non vie

Nos algorithmes ont calculé l'évolution probable de cette action pour les 20 prochains jours
En savoir plus

De la Difficulté de Franchir Une Résistance

Prévision sur SCOR SE au 14/11/2016
Baisse pureConfirmée99 %
Cours et prévisions sur l'action SCOR SE au 14/11/2016
A la fin mois d’octobre, alors que titre commençait à sortir la tête de l’eau, la publication des résultats sur 9 mois a calmé les ardeurs des investisseurs, suite notamment à la hausse du coût des catastrophes naturelles qui a pesé sur le résultat net.

Depuis, l’action est parvenue a de nouveau franchir la MM200 mais le titre pourrait de nouveau buter sur la résistance des 30 EUR ; on pense du coup à un double top sur ce niveau avec comme suite logique un retour sur les 28 EUR. D'une manière générale, les résistances sont rarement franchies du premier coup, sauf circonstances exceptionnelles, avec gap et volumes exceptionnels. Si à la seconde tentative la mayonnaise ne prend toujours pas et que les volumes ont du mal à augmenter, il y à fort à parier que le cours échouera de nouveau à casser cette résistance. 

C’est clairement le scenario privilégié par nos algorithmes qui anticipent une correction du titre avec justement ces 28 EUR en ligne de mire.
Ca fait plusieurs jours maintenant que leur prévision a basculé dans le rouge et leur niveau de confiance est relativement élevé, ce qui renforce la probabilité de ce scenario baissier.

Dernières analyses boursières

sur l'action SCOR SE
De la Difficulté de Franchir Une Résistance
15/11/16

A la fin mois d’octobre, alors que titre commençait à sortir la tête de l’eau, la publication des résultats sur 9 mois a calmé les ardeurs des investisseurs, suite notamment à la hausse du c...

Lire la suite
SCOR, mouton noir chez les financières
16/03/16

La Finance est un secteur où les robots sont largement optimistes, nous y revenons cependant avec le robot le plus pessimiste : SCOR SE, 1er réassureur français. La société a annoncé fin fév...

Lire la suite
Rebond en vue suite à double top
09/02/14

La semaine dernière c’était VINCI qui était à l’honneur, alors que le groupe devait dévoiler ses résultats 2013 mercredi après bourse. Bonne nouvelle, les résultats ont été meilleurs qu...

Lire la suite

Avertissement : les analyses et prévisions boursières réalisées par la société IIIAAA, éditrice du site Botraiders, n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas des conseils d'investissement sur l'action SCOR SE, une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'autres produits financiers. La responsabilité de la société IIIAAA ainsi que de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun sur l'action SCOR SE.
Les informations, graphiques, chiffres, prévisions, opinions ou commentaires rédigés par les équipes de rédaction de IIIAAA et concernant l'action SCOR SE sont diffusées à titre purement indicatif, IIIAAA ne peut en garantir ni l'exactitude ni la fiabilité.
Le lecteur seul reste responsable de leur interprétation et de leur utilisation.
La société IIIAAA tient à vous rappeler que les données concernant l'action SCOR SE ne sont pas nécessairement en temps réel, ni précises. Les cours de l'action SCOR SE ne sont pas fournis par Euronext et peuvent donc ne pas être exacts et différer du cours réel du marché, ce qui signifie que les cours sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading sur l'action SCOR SE. La société IIIAAA ne porte aucune responsabilité pour des pertes commerciales que vous pourriez subir en raison de l'utilisation de ces données.