×
S'authentifier

Mot de passe oublié ?
Mot de passe perdu ?

Pour recevoir un nouveau mot de passe, saisissez votre adresse email puis cliquez sur « Récupérer ».

Annuler

A QUI DÉCONSEILLEZ-VOUS VOS SERVICES ?

Si la réponse ci-dessous ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous contacter.

Certaines personnes nous contactent et nous demandent quoi faire avec moins de 10 000 EUR.
Notre réponse est inlassablement la même : vous pouvez faire plein de choses, sauf investir en Bourse, surtout si cette somme représente l’intégralité de vos économies !

Nos services s’adressent donc d’abord et avant tout à des personnes qui disposent d’un capital minimum de 10 000 EUR pour investir en Bourse, et qui n’ont pas besoin de ce capital à court ou moyen terme.
Jouer en Bourse peut être lucratif, mais c’est aussi risqué.
N’investissez donc que de l’argent dont vous n’avez pas besoin pour l’instant.

Nos services ne conviennent pas aux days traders agressifs, c’est-à-dire à des investisseurs qui vont vouloir jouer avec beaucoup de levier, en prenant des positions très courtes, de quelques minutes à quelques heures, en intraday uniquement.
Comprenez qu’à la fin de leur journée de trading, ils sont, normalement, 100 % liquides.
Nos services ne conviennent pas à ce type de trading ultra spéculatif tout simplement parce que nous ne fournissons pas de prévisions pour les prochaines minutes ou pour les prochaines heures de cotations.
Notre horizon de prévision le plus court est de 2 jours.

Enfin, nous ne répondrons pas aux attentes des investisseurs qui souhaiteraient trader sur des sous-jacents autres que les actions, type Exchange-Traded Fund (ETF), alias fonds négociés en bourse, ou qui voudraient investir sur des OPCVM ou dans des fonds.

à partir de 8 € / mois