×
S'authentifier

Mot de passe oublié ?
Mot de passe perdu ?

Pour recevoir un nouveau mot de passe, saisissez votre adresse email puis cliquez sur « Récupérer ».

Annuler

Conseil boursier 2019

Nos derniers conseils boursiers sur les actions de la Bourse de Paris

Conseil boursier sur le CAC 40 pour 2019

Les cours et les volumes de la Bourse de Paris sont analysés tous les soirs pour réaliser des prévisions et construire des scenarii de trading

Actuellement pour l'année 2019, les positions de nos Robots Traders sur le CAC 40 sont les suivantes : sur 41 robots, 16 ont donné comme conseil de prendre un position Long, 15 ont conseillé un position short et 10 sont restés en dehors. Actuellement, 39 % de nos robots sont en position Long sur des titres du CAC 40, en fonction de leurs prévisions ils vont ajuster leurs positions dans les prochains jours.

Les prévisions sur le CAC 40 ne permettent pas de dégager de tendance de fond sur les 20 prochains jours ce qui peut laisser penser que le marché est en train de changer d'orientation. Dans tous les cas l'apparition d'une tendance pure désignera l'orientation du marché sur nos horizons de prévisions.

Conseil boursier sur le SBF 120 pour 2019

La Tendance, l'indice de Confiance et le conseil boursier du Robot Trader sont des aides à la décision pour le trading

Sur le SBF 120, en 2019, la synthèse des prises de positions des Robots Traders est la suivante : 47 robots sont en position Long suite à un conseil d'achat, 45 robots sur 120 conseillent une position Short et 28 robots n'ont pas encore pris position sur la valeur qu'ils analysent. 39 % de nos robots ont donc une position Long sur le SBF 120 ce qui sous-entend que nos robots envisage une évolution à la hausse de cet indice.

Comme vous pouvez le constater en étudiant les prévisions de nos robots à J+2, J+5, J+10 et J+20, aucune tendance pure ne se dégage pour le SBF 120. Il conviendra donc d'étudier les prévisions de nos Robots Traders action par action car pour certaines d'entre elles nos robots ont décelé des tendances haussières et baissières pures pour l'intégralité de leurs horizons de prédiction.

Conseil boursier sur le CAC All-Tradable pour 2019

Chaque Robot Trader simule plus de 120 scénarii probables pour déterminer l'évolution du cours de chaques actions du CAC All-Tradable

Pour 2019, les positions de nos Robots Traders se décomposent de la façon suivante sur le CAC All-Tradable : sur 309 actions suivies, 153 robots ont donné comme conseil de prendre un position Long, 68 ont conseillé un position short et 88 sont restés en dehors. La majorité de nos robots considère que la tendance du CAC All-Tradable est haussière et 50 % d'entre eux est donc naturellement en positions Long pour le moment.

Aucune tendance pure aussi bien à la hausse qu'à la baisse ne semble se dégager des prévisions de nos Robots Traders sur le CAC All-Tradable. Cela ne veut pas dire pour autant qu'ils n'ont pas une analyse précise de chacun des titres qu'ils suivent, il est donc conseillé d'aller consulter leurs conseils par action avant de prendre position.