×
S'authentifier

Mot de passe oublié ?
Mot de passe perdu ?

Pour recevoir un nouveau mot de passe, saisissez votre adresse email puis cliquez sur « Récupérer ».

Annuler

Conseil boursier 2022

Nos derniers conseils boursiers sur les actions de la Bourse de Paris

Conseil boursier sur le CAC 40 pour 2022

Les cours et les volumes de la Bourse de Paris sont analysés tous les soirs pour réaliser des prévisions et construire des scenarii de trading

Actuellement pour l'année 2022, les positions de nos Robots Traders sur le CAC 40 à court terme sont les suivantes : sur 40 robots, 19 ont donné comme conseil de prendre une position Long, 18 ont conseillé une position Short et 3 sont restés en dehors. Actuellement, 48 % de nos robots sont en position Long sur des titres du CAC 40, en fonction de leurs prévisions sur le CAC 40 ils vont ajuster leurs positions dans les prochains jours.

A moyen terme, nos robots se répartissent sur le CAC 40 de la façon suivante : 1 robots prennent une position Long, 1 sont Short et 38 préfèrent rester en dehors.

Sur le long terme, 1 robots prennent une position Long, 0 sont en Short et 39 préfèrent rester en dehors. La majeure partie de nos robots préfèrent rester hors de position à long terme, mais on note tout de même 3 % de robots haussiers.

Conseil boursier sur le SBF 120 pour 2022

La Tendance, l'indice de Confiance et le conseil boursier du Robot Trader sont des aides à la décision pour le trading

Sur le SBF 120, en 2022, la synthèse des prises de positions des Robots Traders à court terme est la suivante : sur 115 robots, 41 ont donné comme conseil de prendre une position Long, 61 sont Short et 13 sont restés hors de position. Avec 53 % de positions Short pour nos robots aujourd'hui, nos robots vont adapter leurs positions pour reflèter leurs prévisions sur les différents horizons de prédictions.

A moyen terme, la répartition de nos Robots se décompose de la façon suivante : 4 robots optent pour une position Long, 6 sont Short et 105 préfèrent rester en dehors. Même si nos robots restent majoritairement hors de position à moyen terme, ceux qui se positionnent le font sur des ordres de VAD.

Sur le long terme, 3 robots prennent une position Long, 0 sont en Short et 112 préfèrent rester en dehors. La majeure partie de nos robots préfèrent rester hors de position à long terme, mais on note tout de même 3 % de robots haussiers.

Conseil boursier sur le CAC All-Tradable pour 2022

Chaque Robot Trader simule plus de 120 scénarii probables pour déterminer l'évolution du cours de chaques actions du CAC All-Tradable

Sur le CAC All-Tradable, en 2022, la synthèse des prises de positions des Robots Traders à court terme est la suivante : sur 231 robots, 54 ont donné comme conseil de prendre une position Long, 141 sont Short et 36 sont restés hors de position. Parmi les Robots qui prennent position, le sentiment baissier prédomine avec 61 % de positions Short aujourd'hui, bien entendu ce sentiment sera amené à évoluer en fonction de leurs prochaines prédictions.

A moyen terme, la répartition de nos Robots se décompose de la façon suivante : 6 robots se positionnent Long, 25 sont Short et 200 préfèrent rester en dehors. Même si nos robots restent majoritairement hors de position à moyen terme, ceux qui se positionnent le font sur des ordres de VAD.

Sur le long terme, 5 robots prennent une position Long, 0 sont en Short et 226 préfèrent rester en dehors. La majeure partie de nos robots préfèrent rester hors de position à long terme, mais on note tout de même 2 % de robots haussiers.