Conseil boursier 2025

Nos derniers conseils boursiers sur les actions de la Bourse de Paris

Conseil boursier sur le CAC 40 pour 2025

Les cours et les volumes de la Bourse de Paris sont analysés tous les soirs pour réaliser des prévisions et construire des scenarii de trading

Actuellement pour l'année 2025, les positions de nos Robots Traders sur le CAC 40 à court terme sont les suivantes : sur 40 robots, 13 ont donné comme conseil de prendre une position Long, 10 ont conseillé une position Short et 17 sont restés en dehors. Actuellement, 33 % de nos robots sont en position Long sur des titres du CAC 40, en fonction de leurs prévisions sur le CAC 40 ils vont ajuster leurs positions dans les prochains jours.

A moyen terme, nos robots se répartissent sur le CAC 40 de la façon suivante : 13 robots prennent une position Long, 0 sont Short et 27 préfèrent rester en dehors. Même si nos robots restent majoritairement hors de position à moyen terme, ceux qui prennent positions se placent plutôt à l'achat.

Sur le long terme, 4 robots prennent une position Long, 0 sont en Short et 36 préfèrent rester en dehors. La majeure partie de nos robots préfèrent rester hors de position à long terme, mais on note tout de même 10 % de robots haussiers.

Conseil boursier sur le SBF 120 pour 2025

La Tendance, l'indice de Confiance et le conseil boursier du Robot Trader sont des aides à la décision pour le trading

Sur le SBF 120, en 2025, la synthèse des prises de positions des Robots Traders à court terme est la suivante : sur 114 robots, 34 ont donné comme conseil de prendre une position Long, 35 sont Short et 45 sont restés hors de position. Avec 31 % de positions Short pour nos robots aujourd'hui, nos robots vont adapter leurs positions pour reflèter leurs prévisions sur les différents horizons de prédictions.

A moyen terme, la répartition de nos Robots se décompose de la façon suivante : 35 robots optent pour une position Long, 2 sont Short et 77 préfèrent rester en dehors. Même si nos robots restent majoritairement hors de position à moyen terme, ceux qui prennent positions se placent plutôt à l'achat.

Sur le long terme, 7 robots prennent une position Long, 1 sont en Short et 106 préfèrent rester en dehors. La majeure partie de nos robots préfèrent rester hors de position à long terme, mais on note tout de même 6 % de robots haussiers.

Conseil boursier sur le CAC All-Tradable pour 2025

Chaque Robot Trader simule plus de 120 scénarii probables pour déterminer l'évolution du cours de chaques actions du CAC All-Tradable

Sur le CAC All-Tradable, en 2025, la synthèse des prises de positions des Robots Traders à court terme est la suivante : sur 182 robots, 56 ont donné comme conseil de prendre une position Long, 63 sont Short et 63 sont restés hors de position. Parmi les Robots qui prennent position, le sentiment baissier prédomine avec 35 % de positions Short aujourd'hui, bien entendu ce sentiment sera amené à évoluer en fonction de leurs prochaines prédictions.

A moyen terme, la répartition de nos Robots se décompose de la façon suivante : 44 robots se positionnent Long, 7 sont Short et 131 préfèrent rester en dehors. Même si nos robots restent majoritairement hors de position à moyen terme, ceux qui prennent positions se placent plutôt à l'achat.

Sur le long terme, 9 robots prennent une position Long, 3 sont en Short et 170 préfèrent rester en dehors. La majeure partie de nos robots préfèrent rester hors de position à long terme, mais on note tout de même 5 % de robots haussiers.