×
S'authentifier

Mot de passe oublié ?
Mot de passe perdu ?

Pour recevoir un nouveau mot de passe, saisissez votre adresse email puis cliquez sur « Récupérer ».

Annuler

Conseil boursier de la semaine

Nos derniers conseils boursiers sur les actions de la Bourse de Paris

Conseils boursiers sur les actions du CAC 40

Pour la semaine à venir, nous avons identifié deux robots traders dont les prévisions boursières nous semblent pertinentes. Il s'agit du robot suivant l'action LVMH et celui suivant l'action ORANGE.

Conseil boursier à la hausse sur le CAC 40

Pour les 7 prochains, parmi nos robots qui prévoient une hausse de cours, nous avons choisi celui qui suit le titre LVMH. Comme vous pouvez le voir sur la courbe ci-contre, nos prévisions indiquent une forte hausse du cours de cette action.

Notre robot conseille toutefois de rester en dehors car il estime que le cours peut se renverser rapidement.

Conseil boursier à la baisse sur le CAC 40

En ce qui concerne les prévisions à la baisse, nous avons sélectionné celui qui suit le titre ORANGE. Comme vous pouvez le voir sur la courbe ci-contre, nos prévisions indiquent une baisse significative du cours de cette action.

Avec un taux de réussite de 62.5 % sur ces prises de position long avec une performance moyenne de + 4.21 % pour 16 trades réalisés, notre robot conseille de conserver le titre car il est déjà en position long. A noter qu'il conserve ses positions long en moyenne 115 jours.

Le robot affiche une confiance de 53 % sur sa prévision (la confiance de nos robots est toujours comprise entre 50 % et 100 %).

Conseils boursiers sur les actions du SBF 120

Pour pour les 7 prochains, nous avons sélectionné deux robots dont les prévisions boursières sont à l'opposée l'une de l'autre. Il s'agit du robot qui suit l'action SOITEC et celui suivant l'action RUBIS.

Conseil à la hausse sur le SBF 120

Notre premier conseil sur le SBF 120 porte sur le robot qui suit le titre SOITEC. Comme vous pouvez le voir sur la courbe ci-contre, nos prévisions indiquent une forte hausse du cours de cette action.

Notre Robot Trader est déjà en position short sur le titre. Ce Robot Trader présente une réussite de 55.56 % en position short avec une performance moyenne de + 0.67 % sur 9 trades réalisés. A noter au passage que ce robot conserve ses positions short en moyenne 16 jours.

Avec une confiance de 74 % sur sa prévision, il va conserver sa position.

Conseil à la baisse sur le SBF 120

A l'inverse de nos prévisions sur le titre SOITEC, le robot qui suit le titre RUBIS envisage une forte baisse du cours de l'action. Comme vous pouvez le voir sur la courbe ci-contre, nos prévisions indiquent une baisse significative du cours de cette action.

Notre Robot Trader est déjà en position short sur le titre. Ce Robot Trader présente une réussite de 66.67 % en position short avec une performance moyenne de + 0.64 % sur 3 trades réalisés. A noter au passage que ce robot conserve ses positions short en moyenne 14 jours.

Avec une confiance de 79 % sur sa prévision, il va conserver sa position.

Conseils boursiers sur les actions du CAC All-Tradable

Pour la semaine à venir, nous avons identifié deux robots traders dont les prévisions boursières sont à étudier de près : UNIBAIL-WFD et VIVENDI sont les deux actions que nous vous conseillons.

Conseil boursier hebdomadaire à la hausse

Notre robot prévoir une forte hausse pour le titre UNIBAIL-WFD, comme vous pouvez le voir sur la courbe ci-contre.

Notre robot conseille toutefois de rester en dehors car il estime que le cours peut se renverser rapidement.

Conseil boursier hebdomadaire à la baisse

Parmi les robots les plus pessimistes sur le CAC All-Tradable, nous avons sélectionné le robot qui suit le titre VIVENDI. Comme vous pouvez le voir sur la courbe ci-contre, nos prévisions indiquent une baisse du cours de cette action.

Notre Robot Trader est déjà en position short sur le titre. Ce Robot Trader présente une réussite de 75 % en position short avec une performance moyenne de + 1.61 % sur 4 trades réalisés. A noter au passage que ce robot conserve ses positions short en moyenne 22 jours.

Avec une confiance de 52 % sur sa prévision, il va conserver sa position.