Conseil boursier de la semaine

Nos derniers conseils boursiers sur les actions de la Bourse de Paris

Conseils boursiers sur les actions du CAC 40

Pour la semaine à venir, nous avons identifié deux robots traders dont les prévisions boursières nous semblent pertinentes. Il s'agit du robot suivant l'action AXA et celui suivant l'action UNIBAIL-WFD.

Conseil boursier à la hausse sur le CAC 40

Pour les 7 prochains, parmi nos robots qui prévoient une hausse de cours, nous avons choisi celui qui suit le titre AXA. Nos prévisions indiquent une hausse du cours de cette action avec 75 % de probabilité d'évolution à la hausse à l'horizon 20 jours pour une espérance de gain de 2.36 %.

Conseil boursier à la baisse sur le CAC 40

En ce qui concerne les prévisions à la baisse, nous avons sélectionné celui qui suit le titre UNIBAIL-WFD. Notre robot envisage une baisse avec une probabilité de 60 % à l'horizon 2 jours. Le gain espéré sur ce trade est de 0.64 %.

Conseils boursiers sur les actions du SBF 120

Pour pour les 7 prochains, nous avons sélectionné deux robots dont les prévisions boursières sont à l'opposée l'une de l'autre. Il s'agit du robot qui suit l'action SANOFI et celui suivant l'action BOLLORE.

Conseil à la hausse sur le SBF 120

Notre premier conseil sur le SBF 120 porte sur le robot qui suit le titre SANOFI et qui anticipe une hausse probable à 69 % avec un cours en progression de 1.76 % à 20 jours.

Conseil à la baisse sur le SBF 120

A l'inverse de nos prévisions sur le titre BOLLORE, le robot qui suit le titre BOLLORE envisage une baisse du cours de l'action avec une probabilité de 60 % à 2 jours. Nos prévisions indiquent une baisse du cours de 0.65 % de cette action.

Conseils boursiers sur les actions du CAC All-Tradable

Pour la semaine à venir, nous avons identifié deux robots traders dont les prévisions boursières sont à étudier de près : HAULOTTE GROUP et BALYO sont les deux actions que nous vous conseillons.

Conseil boursier hebdomadaire à la hausse

Notre robot prévoir une hausse pour le titre HAULOTTE GROUP avec une probabilité de 1 % à l'horizon 2 jours.

Conseil boursier hebdomadaire à la baisse

Parmi les robots les plus pessimistes sur le CAC All-Tradable, nous avons sélectionné le robot qui suit le titre BALYO. En shortant ce titre, vous pouvez espérer un gain de 1.21 % à 2 jours.