AURES TECHNOLOGIES (AURS)

FR0013183589 PEA SRD VAD

Type : Action Industrie : Technologie Secteur : Technologie - Matériel et équipement

Liquidité Volatilité Risque Anomalie Performance

Hausse ou Baisse à prévoir pour AURES TECHNOLOGIES ?

Prévision du 13 juin 2024
à confirmer0 %
Cours et prévisions sur l'action AURES TECHNOLOGIES au 13/06/2024

Créez gratuitement votre compte !

Prévision du 25 janvier 2019
BaisseConfirmée72 %

Beau timing

Cours et prévisions sur l'action AURES TECHNOLOGIES au 25/01/2019
Il y a quelques temps, nos modèles mathématiques pronostiquaient une évolution baissière de l’action AURES TECHNOLOGIES sur les prochains jours de cotation. En prédiction probabiliste il peut arriver de faire appel plusieurs classificateurs, si possible non dépendants et de fusionner leurs votes pour améliorer la pertinence de la prévision finale. Or sur l'action AURES TECHNOLOGIES le 25/01/2019, la baisse l'emportait sur les 4 horizons . Un signe à prendre en compte car il s'est révélé de bonne augure. L'icône "Evolution Confirmée" signifie que la Tendance du jour était encore plus baissière que celle de la veille. C'était un élément qui renforcait la probabilité du scenario baissier, pour le plus grand bonheur des spéculateurs qui avaient shorté sur AURES TECHNOLOGIES.
Prévision du 16 novembre 2018
Hausseà confirmer77 %

Et ce qui devait arriver, arriva

Cours et prévisions sur l'action AURES TECHNOLOGIES au 16/11/2018
La Tendance future d'une action est évaluée à partir de la moyenne arithmétique de toutes les 200 prévisions réalisées à 2 jours, 5 jours 10 jours et 20 jours. A l'époque, au 16/11/2018, les statistiques de nos modèles mathématiques faisaient preuve d'un certain optimisme sur le cours du titre 16/11/2018. C'était du moins leur conviction pour les 20 jours à venir. Certes, on a déjà connu des configurations moins poussives, mais la hausse prédite s'est bien vérifiée alors que, compte tenu de l'environnement, une stagnation AURES TECHNOLOGIES aurait tout aussi bien pu être observée. L'icône "Evolution à Confirmer" indique que la dernière Tendance était déjà dans le vert. Celle du jour l'était un peu moins. Ce n'était pas forcément gênant en soit ; les gestionnaires devaient simplement se montrer prudents et ne pas hésiter à déboucler leurs positions au moindre signe de retournement.
Pour en savoir plus, nous vous recommandons de consulter nos conseils sur l'action AURES TECHNOLOGIES.

Nos prévisions sur des actions similaires

Accédez à nos prévisions sur des actions similaires à l'action AURES TECHNOLOGIES. Il s'agit d'une sélection d'actions appartenant au même indice et / ou secteur.

CDW Corporation
ON SEMICONDUCTOR
HUBWOO
AXWAY SOFTWARE
CoStar Group Inc

Vous pouvez aussi accéder à notre sommaire contenant le liens de toutes nos pages prévisions.

En savoir plus sur l'univers de la Bourse

Les drapeaux baissiers

Un drapeau baissier, à ne pas confondre avec le fanion baissier, est une figure couramment rencontrée en analyse graphique. Il peut être classé dans la même famille que les “ranges”, mais ne conduit pas aux mêmes conclusions en termes de prévisions...

Les logiciels boursiers

La dématérialisation des marchés financiers et l’essor de l’outil informatique ont créé un environnement favorable pour le développement d’outils d’aide à la prise de décision dans le domaine de la bourse. Les logiciels informatiques dédiés à la bou...

L'analyse graphique

Parmi les méthodes d’analyses et de prévisions boursières, l’une des plus utilisée est sans aucun doute l’analyse graphique, appelée aussi analyse chartiste. Alors que l’analyse technique repose sur l’interprétation d’indicateurs, l’analyse ...

L'analyse fondamentale

L'analyse fondamentale est une méthodologie d’aide à la prise de décision dans le domaine des investissements financiers. Elle peut être aussi bien utilisée par des traders pour l’achat d’actions dans le cadre d’une analyse boursière que par le ...

Avertissement : les exemples de prévisions publiés par la société IIIAAA, éditrice du site Botraiders, n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas des conseils d'investissement sur le titre AURES TECHNOLOGIES, une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'autres produits financiers. La responsabilité de la société IIIAAA ainsi que de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun sur l'action AURES TECHNOLOGIES.
Les informations, graphiques, chiffres, prévisions, opinions ou commentaires rédigés par les équipes de rédaction de IIIAAA sont diffusées à titre purement indicatif, IIIAAA ne peut en garantir ni l'exactitude ni la fiabilité.
Le lecteur seul reste responsable de l'interprétation et de l'utilisation de ces exemples de prévisions.
La société IIIAAA tient à vous rappeler que les exemples de prévisions sur l'action AURES TECHNOLOGIES ne sont pas nécessairement en temps réel, ni précis. Les cours de l'action AURES TECHNOLOGIES ne sont pas fournis par Euronext et peuvent donc ne pas être exacts et différer du cours réel du marché, ce qui signifie que les exemples de prévisions sur l'action AURES TECHNOLOGIES sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. La société IIIAAA ne porte aucune responsabilité pour des pertes commerciales que vous pourriez subir en raison de l'utilisation de ces exemples de prévisions pour investir sur l'action AURES TECHNOLOGIES.