×
S'authentifier

Mot de passe oublié ?
Mot de passe perdu ?

Pour recevoir un nouveau mot de passe, saisissez votre adresse email puis cliquez sur « Récupérer ».

Annuler

KERING (KER)

FR0000121485 PEA SRD VAD

Type : Action Industrie : Services aux consommateurs Secteur : Distributeurs généralistes

Liquidité Volatilité Risque Anomalie Performance

Hausse ou Baisse à prévoir pour KERING ?

Prévision du 15 octobre 2019
à confirmer52 %
Cours et prévisions sur l'action KERING au 15/10/2019

Créez gratuitement votre compte !

Prévision du 23 novembre 2018
Hausseà confirmer58 %

Encore un coup d'avance

Cours et prévisions sur l'action KERING au 23/11/2018
La Tendance future d'une action se calcule comme la moyenne non pondérée de toutes les 200 prévisions réalisées à 2 jours, 5 jours 10 jours et 20 jours. Dans ce cas, au 23/11/2018, les résultats des simulations de nos modèles mathématiques plaidaient en faveur d'une évolution haussière du titre KERING sur le titre KERING. C'était du moins leur sentiment pour les 20 jours à venir. A cause d'un possible regain de volatilité, il n'était pas du tout implicite à première vue que la hausse l'emporte. Heureusement et au final, le cours de bourse de l'action KERING a bien progressé sur les séances suivantes. Comparé à la veille, la Tendance était toujours verte mais dans une moindre mesure. Ce n'était pas forcément gênant en soit ; les intervenants devaient simplement se montrer prudents et ne pas hésiter à prendre leurs bénéfices au moindre signe d'essoufflement.
Pour en savoir plus, nous vous recommandons de consulter nos conseils sur l'action KERING.
Prévision du 19 décembre 2018
Baisseà confirmer71 %

Un pari gagné

Cours et prévisions sur l'action KERING au 19/12/2018
La Tendance future d'une action se définit comme la moyenne arithmétique de toutes les 200 prévisions réalisées à 2 jours, 5 jours 10 jours et 20 jours. Dans ce cas, au 19/12/2018, les simulations numériques de nos modèles mathématiques plaidaient en faveur d'un mouvement négatif du cours de l’action KERING sur le cours du titre KERING. C'était du moins leur analyse pour les 20 jours suivants. Aucune contradiction au sein de nos robots dans leurs résultats puisqu'ils indiquaient tous une baisse prochaine, à court ou à moyen terme. Ce scenario, qui faisait consensus et tout à fait plausible, a été confirmé par le parcours réel du cours de l'action KERING, en ligne avec les prévisions. Par rapport à la veille, la Tendance était toujours négative mais dans une moindre mesure. Ce n'était pas forcément gênant en soit ; les investisseurs qui avaient joué la baisse devaient simplement se montrer vigilants et ne pas hésiter à prendre leurs bénéfices au moindre signe de retournement.

Nos prévisions sur des actions similaires

Accédez à nos prévisions sur des actions similaires à l'action KERING. Il s'agit d'une sélection d'actions appartenant au même indice et / ou secteur.

NETBOOSTER
OL GROUPE
HI-MEDIA
SCHNEIDER ELECTRIC
LEGRAND

Vous pouvez aussi accéder à notre sommaire contenant le liens de toutes nos pages prévisions.

En savoir plus sur l'univers de la Bourse

Les moyennes mobiles

La moyenne mobile est sans conteste l’un des indicateurs techniques le plus utilisé dans le domaine de l’analyse et de la prévision boursière. Elle est même utilisée dans de nombreux indicateurs plus complexes comme la MACD. Une moyenne mobile est la...

Les drapeaux haussiers

Le drapeau haussier est le symétrique du drapeau baissier. Le bullish flag est une figure graphiques classique que tout chartiste qui se respecte connaît. Figure de continuation par excellence, elle est facile à identifier et peut se trader sans ...

Les drapeaux baissiers

Un drapeau baissier, à ne pas confondre avec le fanion baissier, est une figure couramment rencontrée en analyse graphique. Il peut être classé dans la même famille que les “ranges”, mais ne conduit pas aux mêmes conclusions en termes de prévisions...

L'analyse fondamentale

L'analyse fondamentale est une méthodologie d’aide à la prise de décision dans le domaine des investissements financiers. Elle peut être aussi bien utilisée par des traders pour l’achat d’actions dans le cadre d’une analyse boursière que par le ...

Avertissement : les exemples de prévisions publiés par la société IIIAAA, éditrice du site Botraiders, n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas des conseils d'investissement sur le titre KERING, une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'autres produits financiers. La responsabilité de la société IIIAAA ainsi que de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun sur l'action KERING.
Les informations, graphiques, chiffres, prévisions, opinions ou commentaires rédigés par les équipes de rédaction de IIIAAA sont diffusées à titre purement indicatif, IIIAAA ne peut en garantir ni l'exactitude ni la fiabilité.
Le lecteur seul reste responsable de l'interprétation et de l'utilisation de ces exemples de prévisions.
La société IIIAAA tient à vous rappeler que les exemples de prévisions sur l'action KERING ne sont pas nécessairement en temps réel, ni précis. Les cours de l'action KERING ne sont pas fournis par Euronext et peuvent donc ne pas être exacts et différer du cours réel du marché, ce qui signifie que les exemples de prévisions sur l'action KERING sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. La société IIIAAA ne porte aucune responsabilité pour des pertes commerciales que vous pourriez subir en raison de l'utilisation de ces exemples de prévisions pour investir sur l'action KERING.