×
S'authentifier

Mot de passe oublié ?
Mot de passe perdu ?

Pour recevoir un nouveau mot de passe, saisissez votre adresse email puis cliquez sur « Récupérer ».

Annuler

L'OREAL (OR)

FR0000120321 PEA SRD VAD

Type : Action Industrie : Biens de consommation Secteur : Articles personnels

Liquidité Volatilité Risque Anomalie Performance

Hausse ou Baisse à prévoir pour L'OREAL ?

Prévision du 18 juillet 2019
à confirmer81 %
Cours et prévisions sur l'action L'OREAL au 18/07/2019

Créez gratuitement votre compte !

Prévision du 20 décembre 2018
BaisseRetournement64 %

Une belle anticipation

Cours et prévisions sur l'action L'OREAL au 20/12/2018
La Tendance future d'une action est estimée à partir de la moyenne arithmétique de toutes les 200 prévisions réalisées à 2 jours, 5 jours 10 jours et 20 jours. A l'époque, au 20/12/2018, les résultats des simulations de nos modèles mathématiques plaidaient en faveur d'une baisse du cours de l’action L'OREAL sur le titre L'OREAL. C'était du moins leur sentiment pour les 20 prochains jours. En prédiction probabiliste il peut arriver d'utiliser plusieurs algorithmes, si possible non corrélés entre eux et de fusionner leurs votes pour améliorer la pertinence de la prévision finale. Or sur l'action L'OREAL le 20/12/2018, la baisse l'emportait sur les 4 horizons . Un indice à relever car il s'est révélé de bon présage. La signification de l'icône "Evolution Retournement" est simple : on change de cap par rapport à la veille, correction à 360° ! S'ils peuvent déboussoler certains débutants, ces changements d'avis ne sont pas rares et encore moins le fruit du hasard. Ils traduisent l'auto-apprentissage de nos algorithmes, qui s'adaptent en permanance aux nouvelles conditions de marchés , qui changent tous les jours.
Prévision du 14 février 2019
Hausse pureConfirmée68 %

Un timing presque parfait

Cours et prévisions sur l'action L'OREAL au 14/02/2019
En route vers le Nord ! Voilà en résumé la conviction de nos modèles mathématiques en date du 14/02/2019 sur l’avenir de la valeur L'OREAL d'ici à 4 semaines. En analysant de plus près le profil de ces extrapolations, on s'aperçoit que nous étions en présence d'une "Tendance Pure" : plus l'horizon augmente et plus le signal se renforce, le cours de bourse ne fait que monter de plus en plus. C'est une configuration d'exception qui tend généralement à renforcer la la probabilité d'être dans le bon sens. Le symbole "Evolution Confirmée" signifie que la Tendance du jour était encore plus haussière que celle de la veille. C'était un élément rassurant pour le futur, du moins pour les intervenants qui avaient investi dans cette valeur..
Pour en savoir plus, nous vous recommandons de consulter nos conseils sur l'action L'OREAL.

Nos prévisions sur des actions similaires

Accédez à nos prévisions sur des actions similaires à l'action L'OREAL. Il s'agit d'une sélection d'actions appartenant au même indice et / ou secteur.

RENAULT
VALEO
DELFINGEN
TOTAL
LEGRAND

Vous pouvez aussi accéder à notre sommaire contenant le liens de toutes nos pages prévisions.

En savoir plus sur l'univers de la Bourse

La MACD

La MACD, pour Moving Average Convergence Divergence, est un indicateur boursier très populaire, notamment auprès des traders à court terme. C’est indicateur technique a été créé par Gerald Appel en 1979. Cet indicateur s’appuie sur la différence entr...

L'analyse technique

Lorsque l’on décide de s’appuyer sur une méthodologie pour prendre une décision, il est très important d’en comprendre les origines et bien entendu, les forces et les faiblesses. C’est le cas dans tous les domaines, mais c’est encore plus vrai dans...

Les logiciels boursiers

La dématérialisation des marchés financiers et l’essor de l’outil informatique ont créé un environnement favorable pour le développement d’outils d’aide à la prise de décision dans le domaine de la bourse. Les logiciels informatiques dédiés à la bou...

L'analyse fondamentale

L'analyse fondamentale est une méthodologie d’aide à la prise de décision dans le domaine des investissements financiers. Elle peut être aussi bien utilisée par des traders pour l’achat d’actions dans le cadre d’une analyse boursière que par le ...

Avertissement : les exemples de prévisions publiés par la société IIIAAA, éditrice du site Botraiders, n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas des conseils d'investissement sur le titre L'OREAL, une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'autres produits financiers. La responsabilité de la société IIIAAA ainsi que de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun sur l'action L'OREAL.
Les informations, graphiques, chiffres, prévisions, opinions ou commentaires rédigés par les équipes de rédaction de IIIAAA sont diffusées à titre purement indicatif, IIIAAA ne peut en garantir ni l'exactitude ni la fiabilité.
Le lecteur seul reste responsable de l'interprétation et de l'utilisation de ces exemples de prévisions.
La société IIIAAA tient à vous rappeler que les exemples de prévisions sur l'action L'OREAL ne sont pas nécessairement en temps réel, ni précis. Les cours de l'action L'OREAL ne sont pas fournis par Euronext et peuvent donc ne pas être exacts et différer du cours réel du marché, ce qui signifie que les exemples de prévisions sur l'action L'OREAL sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. La société IIIAAA ne porte aucune responsabilité pour des pertes commerciales que vous pourriez subir en raison de l'utilisation de ces exemples de prévisions pour investir sur l'action L'OREAL.