×
S'authentifier

Mot de passe oublié ?
Mot de passe perdu ?

Pour recevoir un nouveau mot de passe, saisissez votre adresse email puis cliquez sur « Récupérer ».

Annuler

Hausse ou Baisse à prévoir pour BIC ?

Prévision du 16 janvier 2019
à confirmer89 %
Cours et prévisions sur l'action BIC au 16/01/2019

Créez gratuitement votre compte !

Prévision du 09 octobre 2017
BaisseRetournement68 %

Une prévision de qualité

Cours et prévisions sur l'action BIC au 09/10/2017
Action bearish ! Pour faire simple voilà la conviction de nos prévisions en date du 09/10/2017 sur la probable évolution de l’action BIC d'ici à 20 jours. Aucune contradiction au sein de nos robots dans leurs conclusions puisqu'ils anticipaient tous une baisse prochaine, à l'horizon de quelques jours ou de quelques semaines. Ce scenario, qui faisait consensus et tout à fait raisonnable, s'est révélé confirmé par le parcours réel du cours de bourse de l'action BIC, en ligne avec les prévisions. La signification du symbole "Evolution Retournement" est simple : la veille la Tendance était verte, maintenant elle est rouge ! S'ils peuvent déboussoler certains débutants, ces retournements de vestes ne sont pas inhabituels et encore moins le fruit du hasard. Ils traduisent l'auto-apprentissage de nos algorithmes, qui s'adaptent constamment aux nouvelles conditions de marchés , qui changent tous les jours.
Prévision du 30 octobre 2017
Hausseà confirmer65 %

La Hausse a bien eu lieu

Cours et prévisions sur l'action BIC au 30/10/2017
Le 30/10/2017, nos logiciels de trading s’attendaient à une hausse du titre BIC sur les prochaines séances de bourse. En prédiction probabiliste il peut arriver d'utiliser plusieurs classificateurs, si possible non corrélés entre eux et de moyenner leurs scores pour améliorer l'efficacité de la prévision finale. Or sur BIC le 30/10/2017, la hausse l'emportait sur les 4 horizons . Une concordance parfaite. Un indice à prendre en compte car il s'est révélé de bon présage. Comparé à la veille, la Tendance était toujours orientée à la hausse mais dans une moindre mesure. Ce n'était pas forcément inquiétant en soit ; les gestionnaires devaient simplement se montrer prudents et ne pas hésiter à prendre leurs bénéfices au moindre signe de retournement.

Avertissement : les exemples de prévisions publiés par la société IIIAAA, éditrice du site Botraiders, n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas des conseils d'investissement sur le titre BIC, une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'autres produits financiers. La responsabilité de la société IIIAAA ainsi que de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun sur l'action BIC.
Les informations, graphiques, chiffres, prévisions, opinions ou commentaires rédigés par les équipes de rédaction de IIIAAA sont diffusées à titre purement indicatif, IIIAAA ne peut en garantir ni l'exactitude ni la fiabilité.
Le lecteur seul reste responsable de l'interprétation et de l'utilisation de ces exemples de prévisions.
La société IIIAAA tient à vous rappeler que les exemples de prévisions sur l'action BIC ne sont pas nécessairement en temps réel, ni précis. Les cours de l'action BIC ne sont pas fournis par Euronext et peuvent donc ne pas être exacts et différer du cours réel du marché, ce qui signifie que les exemples de prévisions sur l'action BIC sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. La société IIIAAA ne porte aucune responsabilité pour des pertes commerciales que vous pourriez subir en raison de l'utilisation de ces exemples de prévisions pour investir sur l'action BIC.