×
S'authentifier

Mot de passe oublié ?
Mot de passe perdu ?

Pour recevoir un nouveau mot de passe, saisissez votre adresse email puis cliquez sur « Récupérer ».

Annuler

Hausse ou Baisse à prévoir pour BIC ?

Prévision du 20 mars 2019
à confirmer79 %
Cours et prévisions sur l'action BIC au 20/03/2019

Créez gratuitement votre compte !

Prévision du 29 octobre 2018
Hausse pureà confirmer71 %

La Hausse a bien eu lieu

Cours et prévisions sur l'action BIC au 29/10/2018
Action bullish ! Voilà en résumé l'interprétation de nos modèles au 29/10/2018 concernant la probable évolution de l’action BIC sous un mois. D'un point de vue purement mathématique, il convient de remarquer que cette prévision correspond à une figure particulière car elle respecte l'inégalité remarquable suivante : prévision à 20 jours > 10 jours > 5 jours > 2 jours. C'est ce que nous appelons dans notre jargon, une "Tendance Pure" En pratique, dans ces conditions, le taux de réussite est généralement amélioré. Le symbole "Evolution à Confirmer" signifie que la dernière Tendance était déjà verte. Celle du jour l'était un peu moins. Ce n'était pas forcément pénalisant en soit ; les intervenants devaient simplement se montrer vigilants et ne pas hésiter à prendre leurs bénéfices au moindre signe d'essoufflement.
Prévision du 28 décembre 2018
Baisse pureConfirmée86 %

Une prévision de qualité

Cours et prévisions sur l'action BIC au 28/12/2018
Il y a quelques temps, nos modèles mathématiques anticipaient un mouvement négatif du cours de l’action BIC sur les prochains jours de cotation. A priori pas trop de doute à avoir sur cette analyse car la courbe du graphique pour les 20 prochains jours de bourse faisait apparaître que le cours de l’action BIC devrait rougir et ce progressivement avec le temps. Une telle forme caractérise une "Tendance Pure", ce qui peut conférer une certaine constance dans l'évolution anticipée. L'icône "Evolution Confirmée" veut dire que la Tendance du jour était encore plus baissière que celle de la veille. C'était un élément qui confirmait la probabilité du scenario baissier, pour le plus grand bonheur des opérateurs qui avaient spéculé à la baisse sur BIC.

Avertissement : les exemples de prévisions publiés par la société IIIAAA, éditrice du site Botraiders, n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas des conseils d'investissement sur le titre BIC, une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'autres produits financiers. La responsabilité de la société IIIAAA ainsi que de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun sur l'action BIC.
Les informations, graphiques, chiffres, prévisions, opinions ou commentaires rédigés par les équipes de rédaction de IIIAAA sont diffusées à titre purement indicatif, IIIAAA ne peut en garantir ni l'exactitude ni la fiabilité.
Le lecteur seul reste responsable de l'interprétation et de l'utilisation de ces exemples de prévisions.
La société IIIAAA tient à vous rappeler que les exemples de prévisions sur l'action BIC ne sont pas nécessairement en temps réel, ni précis. Les cours de l'action BIC ne sont pas fournis par Euronext et peuvent donc ne pas être exacts et différer du cours réel du marché, ce qui signifie que les exemples de prévisions sur l'action BIC sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. La société IIIAAA ne porte aucune responsabilité pour des pertes commerciales que vous pourriez subir en raison de l'utilisation de ces exemples de prévisions pour investir sur l'action BIC.