SES IMAGOTAG (ex STORE ELECTRONICS) (SESL)

FR0010282822 PEA SRD VAD

Type : Action Industrie : Industries Secteur : Équipements électroniques et électriq...

Liquidité Volatilité Risque Anomalie Performance

Hausse ou Baisse à prévoir pour SES IMAGOTAG (ex STORE ELECTRONICS) ?

Prévision du 23 février 2024
à confirmer0 %
Cours et prévisions sur l'action SES IMAGOTAG (ex STORE ELECTRONICS) au 23/02/2024

Créez gratuitement votre compte !

Prévision du 16 janvier 2019
Hausse pureConfirmée87 %

Une belle anticipation

Cours et prévisions sur l'action SES IMAGOTAG (ex STORE ELECTRONICS) au 16/01/2019
Le 16/01/2019, nos prévisions tablaient sur une évolution positive du cours du titre STORE ELECTRONICS sur les prochaines séances de bourse. D'un point de vue purement mathématique, il convient de noter que cette prévision correspond à une figure spécifique car elle respecte l'inégalité remarquable suivante : prévision à 20 jours > 10 jours > 5 jours > 2 jours. L'expression consacrée pour ce type de schéma est "Tendance Pure" Statistiquement, dans ces conditions, le taux de réussite est généralement meilleur. Cette Tendance haussière s'est accentuée depuis la veille, ce qui était signalé par le symbole "Evolution Confirmée". C'était un élément qui renforcait la probabilité du scenario de hausse, pour le plus grand bonheur des intervenants qui avaient spéculé à la hausse sur STORE ELECTRONICS.
Pour en savoir plus, nous vous recommandons de consulter nos conseils sur l'action SES IMAGOTAG (ex STORE ELECTRONICS).
Prévision du 27 novembre 2018
Baisseà confirmer91 %

Bien vu les algos !

Cours et prévisions sur l'action SES IMAGOTAG (ex STORE ELECTRONICS) au 27/11/2018
Chute à venir ! Voilà en clair l'avis de nos algorithmes en date du 27/11/2018 concernant le futur du titre STORE ELECTRONICS d'ici à 20 jours. A cause d'un possible regain de volatilité, le pesssimisme de nos prévisions auraient pu avoir tort. Heureusement pour nous, l'action STORE ELECTRONICS s'est bien effondré sur les séances qui ont suivi. Comparé à la veille, la Tendance était toujours dans le rouge mais dans une moindre mesure. Ce n'était pas forcément inquiétant en soit ; les petits porteurs qui avaient joué la baisse devaient simplement se montrer prudents et ne pas hésiter à prendre leurs bénéfices au moindre signe de retournement.

Nos prévisions sur des actions similaires

Accédez à nos prévisions sur des actions similaires à l'action SES IMAGOTAG (ex STORE ELECTRONICS). Il s'agit d'une sélection d'actions appartenant au même indice et / ou secteur.

HERIGE
Paychex, Inc.
ALPHA MOS
ADL PARTNER
SCOR SE

Vous pouvez aussi accéder à notre sommaire contenant le liens de toutes nos pages prévisions.

En savoir plus sur l'univers de la Bourse

Les moyennes mobiles

La moyenne mobile est sans conteste l’un des indicateurs techniques le plus utilisé dans le domaine de l’analyse et de la prévision boursière. Elle est même utilisée dans de nombreux indicateurs plus complexes comme la MACD. Une moyenne mobile est la...

Analyser la bourse

L’investisseur boursier cherche dans la très large majorité des cas à tirer profit de ses placements. Or pour être profitable, un ordre boursier doit être placé après une analyse minutieuse qui permettra d’émettre une prévision la plus précise possi...

La MACD

La MACD, pour Moving Average Convergence Divergence, est un indicateur boursier très populaire, notamment auprès des traders à court terme. C’est indicateur technique a été créé par Gerald Appel en 1979. Cet indicateur s’appuie sur la différence entr...

Les drapeaux haussiers

Le drapeau haussier est le symétrique du drapeau baissier. Le bullish flag est une figure graphiques classique que tout chartiste qui se respecte connaît. Figure de continuation par excellence, elle est facile à identifier et peut se trader sans ...

Avertissement : les exemples de prévisions publiés par la société IIIAAA, éditrice du site Botraiders, n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas des conseils d'investissement sur le titre SES IMAGOTAG (ex STORE ELECTRONICS), une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'autres produits financiers. La responsabilité de la société IIIAAA ainsi que de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun sur l'action SES IMAGOTAG (ex STORE ELECTRONICS).
Les informations, graphiques, chiffres, prévisions, opinions ou commentaires rédigés par les équipes de rédaction de IIIAAA sont diffusées à titre purement indicatif, IIIAAA ne peut en garantir ni l'exactitude ni la fiabilité.
Le lecteur seul reste responsable de l'interprétation et de l'utilisation de ces exemples de prévisions.
La société IIIAAA tient à vous rappeler que les exemples de prévisions sur l'action SES IMAGOTAG (ex STORE ELECTRONICS) ne sont pas nécessairement en temps réel, ni précis. Les cours de l'action SES IMAGOTAG (ex STORE ELECTRONICS) ne sont pas fournis par Euronext et peuvent donc ne pas être exacts et différer du cours réel du marché, ce qui signifie que les exemples de prévisions sur l'action SES IMAGOTAG (ex STORE ELECTRONICS) sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. La société IIIAAA ne porte aucune responsabilité pour des pertes commerciales que vous pourriez subir en raison de l'utilisation de ces exemples de prévisions pour investir sur l'action SES IMAGOTAG (ex STORE ELECTRONICS).