×
S'authentifier

Mot de passe oublié ?
Mot de passe perdu ?

Pour recevoir un nouveau mot de passe, saisissez votre adresse email puis cliquez sur « Récupérer ».

Annuler

Hausse ou Baisse à prévoir pour RENAULT ?

Prévision du 24 mars 2019
à confirmer73 %
Cours et prévisions sur l'action RENAULT au 24/03/2019

Créez gratuitement votre compte !

Prévision du 18 décembre 2018
Hausseà confirmer65 %

Une Hausse comme prévu

Cours et prévisions sur l'action RENAULT au 18/12/2018
La Tendance future d'une action est évaluée à partir de la moyenne arithmétique de l'ensemble des 200 prévisions réalisées à 2 jours, 5 jours 10 jours et 20 jours. A l'époque, au 18/12/2018, les résultats des simulations de nos modèles mathématiques anticipaient de belles perspectives sur l’action RENAULT. C'était du moins leur analyse pour les 4 semaines à venir. Tantôt positives tantôt négatives, les prévisions étaient plutôt contrastées ce jour là, on aurait pu douter de la force de ce mouvement et pourtant c'est bien le vert qui l'a emporté. Le symbole "Evolution à Confirmer" signifie que la dernière Tendance était déjà verte. Celle d'aujourd'hui l'était un peu moins. Ce n'était pas forcément inquiétant en soit ; les spéculateurs devaient simplement se montrer vigilants et ne pas hésiter à prendre leurs bénéfices au moindre signe de retournement.
Prévision du 30 janvier 2019
Baisseà confirmer87 %

Une Baisse sans surprise

Cours et prévisions sur l'action RENAULT au 30/01/2019
Il y a quelques temps, nos prévisions boursières tablaient sur une évolution baissière du titre RENAULT sur les prochains jours de cotation. En prédiction probabiliste il n'est pas rare de faire appel plusieurs classificateurs, si possible indépendants et de fusionner leurs avis pour améliorer l'efficacité de la prévision finale. Or sur l'action RENAULT le 30/01/2019, le rouge l'emportait, quel que soit l'horizon. Un signe à prendre en compte car il s'est révélé de bonne augure. L'icône "Evolution à Confirmer" indique que la dernière Tendance était déjà dans le rouge. Celle d'aujourd'hui l'était un peu moins. Ce n'était pas forcément gênant en soit ; les petits porteurs qui avaient joué la baisse devaient simplement se montrer vigilants et ne pas hésiter à déboucler leurs positions au moindre signe de retournement.

Avertissement : les exemples de prévisions publiés par la société IIIAAA, éditrice du site Botraiders, n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas des conseils d'investissement sur le titre RENAULT, une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'autres produits financiers. La responsabilité de la société IIIAAA ainsi que de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun sur l'action RENAULT.
Les informations, graphiques, chiffres, prévisions, opinions ou commentaires rédigés par les équipes de rédaction de IIIAAA sont diffusées à titre purement indicatif, IIIAAA ne peut en garantir ni l'exactitude ni la fiabilité.
Le lecteur seul reste responsable de l'interprétation et de l'utilisation de ces exemples de prévisions.
La société IIIAAA tient à vous rappeler que les exemples de prévisions sur l'action RENAULT ne sont pas nécessairement en temps réel, ni précis. Les cours de l'action RENAULT ne sont pas fournis par Euronext et peuvent donc ne pas être exacts et différer du cours réel du marché, ce qui signifie que les exemples de prévisions sur l'action RENAULT sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. La société IIIAAA ne porte aucune responsabilité pour des pertes commerciales que vous pourriez subir en raison de l'utilisation de ces exemples de prévisions pour investir sur l'action RENAULT.