×
S'authentifier

Mot de passe oublié ?
Mot de passe perdu ?

Pour recevoir un nouveau mot de passe, saisissez votre adresse email puis cliquez sur « Récupérer ».

Annuler

ACCOR (AC)

FR0000120404 PEA SRD VAD

Type : Action Industrie : Services aux consommateurs Secteur : Voyage et loisirs

Liquidité Volatilité Risque Anomalie Performance

Quel conseil pour l'action ACCOR ?

Créez gratuitement votre compte !

Il existe de nombreuses stratégies pour sélectionner les titres sur lesquels investir en bourse. Pour savoir si investir sur ACCOR est une bonne idée vous pouvez vous faire votre propre opinion sur le titre ou vous appuyer sur les conseils des spécialistes dans ce domaine. Quelque soit l'aide à la décision que vous allez choisir, rappelez-vous simplement que la décision d'acheter ou vendre ACCOR ne dépendra au final que de vous.

Comprendre les fluctuations de l’action ACCOR

Appréhender le cours d’une action peut se faire par des biais très variés. Les particuliers investissant en bourse accordent en général une importance toute particulière à l’analyse fondamentale, froide et objective.
/ En consultant les bilans financiers d’ACCOR, vous pourrez vous faire une idée plus précise de la santé économique de la société. Ces données financières, une fois étudiées, contribuent à fixer la valeur réelle d’une action.
Le ratio boursier de référence, le PER, est à scruter à la loupe. Il permet de connaître la valeur juste de l’action ACCOR à un moment donné. Si son cours est au-dessus de cette valeur, il est judicieux de vendre ses actions. A l’inverse, si le cours actuel se situe en deçà de la valeur théorique, il est recommandé d’acheter.
Pour savoir s’il est intéressant ou non d’investir, la question des dividendes est aussi à prendre en compte. Les méthodes d’évaluation négligent trop souvent les revenus futurs.
Il est donc recommandé d’être prudent face aux procédés d’actualisation laissant une trop grande place aux éléments passés.

L'analyse graphique du titre ACCOR

L'analyse graphique reprend un à un les graphiques des cotes boursières et du nombre distribué d'actions ACCOR depuis l'entrée en bourse pour mettre à nu des schémas répétitifs, des configurations techniques permettant d'anticiper l'évolution d'un cours à moyen terme et à long terme et ainsi donner des tendances pour les spéculations.
Les figures chartistes de continuation montrent une poursuite de l'évolution du cours et les figures chartistes de retournement indiquent un fléchissement pour la période à venir.
Ce type d'analyse n'est fiable qu'à 50%. Le conseil apporté n'est malheureusement pas toujours le bon.

Les avis des experts à propos de l'action ACCOR

Vous n’aurez aucun mal à trouver des recommandations boursières pour la valeur ACCOR. Des analystes reconnus tels que Natixis ou encore UBS livrent des opinions régulières à ce sujet. Ils peuvent vous suggérer ainsi plusieurs options en fonction des tendances observées.
Faut-il acheter ou bien vendre vos actions ? Ne pas prendre position dans l’immédiat ? Garder vos actions ? Ou alors tenter de renforcer votre position sans attendre ? Sur toutes ces questions, les experts se montrent parfois unanimes.
Attention toutefois : même dans ce cas, leurs avis n’offrent pas une garantie absolue. Par ailleurs, l’opinion des différentes agences de notation est également à considérer. Une note modifiée viendra impacter instantanément le cours d’une action.

S'intéresser à l'actualité de l'action ACCOR

Les tendances boursières, les fluctuations du cours de l'action ACCOR sont reprises par les médias spécialisés et les sites dédiés tels que Fortuneo, La Tribune, ABC Bourse, Les Echos, Boursorama et Zonebourse.
Les bulletins trimestriels associés aux signes q1, q2, q3, q4 et les bulletins au semestre désignés par s1 s2 et s3 mais aussi l'ensemble des chiffres publiés et enregistrés dont les bénéfices et les "Avertissements sur les résultats", sont passés au crible et analysés en profondeur.
L'objectif est de tenter de prévoir à quel moment il faut réaliser un achat et à quel moment il vaut mieux vendre. Dès que la société réalise une Opération Sur Titre (OST), que ce soit la mise en paiement du dividende, la division de la valeur boursière de l'action, le fractionnement d'actions ou la distribution gratuite d'actions, les spécialistes utilisent ses informations pour trader. D'autres opérations sont possibles influant sur le capital de la société et donc sur le cours de l'action : notamment après acquisition d'une firme étrangère et rachat d'une partie des actions ou au contraire après cession de certaines immobilisations menant à une baisse de la valeur de l'action.
Un particulier peut difficilement anticiper ces événements et bénéficier de ses informations.

Le secret à connaître sur le titre ACCOR

Les meilleures actions conseillées à l'achat ne sont jamais celles qui performent le plus en bourse. Parce que les conseils, comme les promesses, n'engagent que celles et ceux qui y croient. Alors que beaucoup d'investisseurs veulent savoir si c'est le bon moment d'acheter ou de vendre l'action ACCOR, un mathématicien se posera la question différemment et se demandera simplement : quelle est mon espérance de gain si j'achète aujourd'hui l'action ACCOR ?
En connaissant l'espérance de gain de l'action ACCOR, vous saurez décider si oui ou non il est statistiquement intéressant de parier dessus.
Nos modèles mathématiques calculent les probabilités de hausse / baisse, évaluent les gains / pertes potentiels.
C'est une aide à la décision indispensable pour maîtriser son risque et repérer les trades les plus rentables à priori.
Les résultats des simulations sont disponibles vers 18h.
Tous les jours et sur plus de 600 actions françaises.
Vous n'avez plus qu'à choisir.

Nos recommandations sur des actions similaires

Accédez à nos conseils sur des actions similaires à l'action ACCOR. Il s'agit d'une sélection d'actions appartenant au même indice et / ou secteur.

Conseil sur l'action JC DECAUX SA.
Conseil sur l'action CASINO GUICHARD
Conseil sur l'action FIDUCIAL OFF.SOL.
Conseil sur l'action CARREFOUR
Conseil sur l'action HERMES INTL

Vous pouvez aussi accéder à notre sommaire contenant le liens de toutes nos pages conseils.

En savoir plus sur l'univers de la Bourse

La bourse de Paris

La Bourse de Paris est un lieu où des acheteurs et des vendeurs s’échangent des actions de sociétés cotées sur la place parisienne. C’est un marché réglementé qui obéit à des règles très strictes afin d’assurer un fonctionnement optimal et équitable ...

Le marché Euronext

Le marché Euronext Paris, anciennement dénommé Eurolist, est un marché dit "réglementé" au sens de l’article L. 421-1 du Code monétaire et financier. Pour les investisseurs et investisseuses motivés, il est possible de consulter les règles du marché ...

Role de la bourse de Paris

Les marchés de valeurs mobilières alias les marchés actions, ou plus communément les bourses, sont une des composantes d’un ensemble plus vaste qui est le marché financier. Celles et ceux qui se demandent en quoi consiste la bourse et en quoi la bour...

Les types de marchés

Les activités de marché peuvent s’exercer dans deux cadres différents, souvent complémentaires et parfois concurrents. Cette organisation est valable quel que soit le marché financier : taux, changes, matières premières, actions, obligations....

Avertissement : les analyses et prévisions boursières réalisées par la société IIIAAA, éditrice du site Botraiders, n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas des conseils d'investissement sur l'action ACCOR, une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'autres produits financiers. La responsabilité de la société IIIAAA ainsi que de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun sur l'action ACCOR.
Les informations, graphiques, chiffres, prévisions, opinions ou commentaires rédigés par les équipes de rédaction de IIIAAA et concernant l'action ACCOR sont diffusées à titre purement indicatif, IIIAAA ne peut en garantir ni l'exactitude ni la fiabilité.
Le lecteur seul reste responsable de leur interprétation et de leur utilisation.
La société IIIAAA tient à vous rappeler que les données concernant l'action ACCOR ne sont pas nécessairement en temps réel, ni précises. Les cours de l'action ACCOR ne sont pas fournis par Euronext et peuvent donc ne pas être exacts et différer du cours réel du marché, ce qui signifie que les cours sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading sur l'action ACCOR. La société IIIAAA ne porte aucune responsabilité pour des pertes commerciales que vous pourriez subir en raison de l'utilisation de ces données.